Bonne année 2017

Bonne année 2017

Chères familles, cher amis,

Nous vous présentons nos meilleurs vœux de bonheur et de santé pour 2017 !

2016 nous a apporté beaucoup TROP de travail, de BEAUX voyages, et des MILLIERS de découvertes pour G.  

N a travaillé toute l’année avec passion, endossant avec enthousiasme de nouvelles responsabilités. A côté, N peaufine jeux de jambes et uppercuts a la boxe et arrive toujours à porter G (13kg) en randonnée.

D a changé d’équipe, toujours dans la meme entreprise. Un nouveau challenge donc mais sans déplacements professionnels. D continue le yoga et arrive presque à toucher ses pieds après 6 ans d’entrainement soutenu.

Pendant ce temps, G a appris à marcher, à parler, à lire les lettres de l’alphabet et les chiffres dans deux langues (anglais et francais).

Ses passions sont : Lapin, Nounours, Tout Doux, Léo, Bébé, Rose, la balançoire, les taxis rouges, le bus 12M, la pastèque, et les carottes (prononcées « carrox »).

G a reçu une trottinette, une draisienne, un baiser sur la bouche, un train en bois, des peluches a câliner, des voitures, puzzles, livres, etc. Aussi avons-nous déménagé en juin pour faire face à ses besoins ! D&N partagent une chambre à 2, G dispose de sa chambre et d’une salle de jeux. Hummm … no comment

Nous avons commencé l’année 2016 à Tahiti, embrassé nos amis Néozélandais à Auckland sur le chemin du retour, visité Sydney et la région de Melbourne (Australie) à Paques et profité de nos familles à Meyrargues (sud de la France) en juillet. 

Puis un 2e semestre plus difficile avec quelques problèmes de santé dans la famille de N et pour G qui a été hospitalisé 6 jours en novembre, à la suite d’une infection pulmonaire. Nous avons depuis ralenti le rythme et attendons patiemment que son système immunitaire se renforce pour retrouver nos activités. 

Nous avons terminé l’année tranquillement à Hong Kong avec Véronique et Jean-Luc, gâtés par de joyeux moments, un temps magnifique et quelques festins.

Un grand merci à Thibault, Anne-Clémence, Adrien, Maxence, Gabriel, Véronique & Jean-Luc qui ont pu nous rendre visite en 2016 ! Qui sera notre prochain visiteur ?

Nous pensons beaucoup à vous tous, le temps file et nous vous aimons toujours autant ! Nous espérons vous voir en 2017 à Hong Kong ou ailleurs !

6 personnes ont aimé ce post

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *