Vive les mariés !!

Vive les mariés !!

Après la Chine, nous sommes repartis dans la foulée vers la France pour le mariage de Solène et Charles-Antoine dans la baie de Somme. Autre décor, un climat légèrement plus tempéré, une bière différente mais toujours deux mariés absolument rayonnants …

Arrivés sur les lieux le vendredi après-midi pour finaliser les derniers préparatifs, les deux familles se sont réunies le soir même pour un diner cochon de lait / accordéon !! Ahh, douce France…

Le jour J, la mariée était superbe, le marié très élégant (costume trois pièces de très belle facture) et la fête a duré jusqu’au petit matin. En bonus, grand soleil tout le weekend.

Cet événement fut bien évidement l’occasion de fêter l’union des nos deux tourtereaux mais aussi de retrouver une bonne partie de ma famille et proches; et d’apprendre à mieux connaitre celle de Charles-Antoine. A noter la présence de Jonathan et Florian qui m’avaient fait la joie de se joindre à la partie …

Après le brunch, nous avons repris la route en direction de Charles de Gaulle où notre 737 nous attendait pour nous ramener à Hong Kong.

(Trop) courte parenthèse qui nous a permis de nous rappeler de ce que la France à de meilleur à offrir : nos familles, des amis hors du commun, une nourriture inégalable et un mois de mai frisquet.

A très vite,

4 personnes ont aimé ce post

2 Comments

  1. Pour le canard nous étions au courant car un reportage nous fut transmis sur BFM il y a plusieurs semaines , lors de la visite des parents de Domitille , je me souviens !

    Bravo pour ce blog toujours réjouissant qui nous fait vivre vos aventures !
    Tres belles photos !! Au passage , un petit coup de chapeau à Ariane , ma filleule , qui a réalisé ce beau portrait de nos jeunes tourtereaux a la sortie de l’église !!!

    Bises Florence

    Reply
  2. Merci a tous les deux pour votre présence ! Hate de vous revoir dans quelques semaines
    Je vous embrasse fort,
    Solene

    Reply

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *